3 produits
Ce que nos clientes disent

Sophie M.
Excellente qualité!
J’ai vu la publicité sur Facebook et j’ai décidé de commander la robe. Elle est arrivée rapidement, la qualité est excellente et elle me va parfaitement. Je reçois beaucoup de compliments !

Inès T.
Retour facile, service au top!
Le retour s'est très bien passé et le service client était amical et rapide. J'avais mon remboursement dans les 7 jours.

Anne I.
Une coupe parfaite et un tissu magnifique.
La robe est très confortable et le tissu est doux. Exactement ce que je cherchais !

Marianne
Totalement ravie de ma commande !
J’ai reçu ma commande de Nora Paris et je suis ravie ! Les vêtements sont élégants et de très bonne qualité.
Stylée et engagée : Nora Paris prouve que la mode durable peut aussi être élégante.


Chez Nora Paris, la satisfaction de nos clientes est notre priorité. Nous proposons une mode élégante qui allie confort et style.

Introduction par Nora Paris
Chez Nora Paris, l’élégance rime avec simplicité et sincérité. Chaque pièce est choisie avec amour – pour des femmes qui restent elles-mêmes.
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Puis-je retourner des articles ?
Pas satisfait de votre achat ? Aucun problème ! Vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours, à condition qu’il soit dans son état d’origine. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le bas du site sous Politique de remboursement.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Il faudra environ 8 à 12 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Nous veillons à ce que votre commande soit expédiée rapidement et en toute sécurité, et vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l’état de votre colis.
Comment puis-je connaître ma taille ?
Pas de panique ! Chez Nora Paris, nous proposons des tableaux de tailles détaillés pour chaque produit afin de vous assurer un ajustement parfait. Consultez attentivement le tableau des tailles du produit pour trouver facilement votre taille et faire vos achats en toute confiance. Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous contacter !
Que dois-je faire si j’ai reçu le mauvais produit ou si celui-ci ne me va pas ?
Avez-vous reçu un produit incorrect ? Envoyez-nous un e-mail avec des photos de l’article reçu à support@noraparis.fr. Nous trouverons ensemble la meilleure solution pour résoudre ce problème rapidement.
Combien de temps pouvez-vous mettre pour répondre à ma question ?
Nous répondons aux messages et aux e-mails dans l'ordre de leur réception et de manière rapide. En général, nous répondons dans les 24 heures suivant la réception d'un message ou d'un e-mail. Pour toute question, vous pouvez contacter support@noraparis.fr en indiquant votre numéro de commande ainsi que votre prénom et nom.
Que faire si ma livraison est endommagée ou si j'ai reçu un produit incorrect ?
Dans ce cas, veuillez contacter support@noraparis.fr. Pour les articles endommagés, merci de nous envoyer des photos et de ne pas renvoyer l’article pour le moment. Si vous avez reçu un produit incorrect, veuillez également nous contacter afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.
Mon délai de livraison prévu est dépassé – où est ma commande ?
Les commandes sont généralement livrées dans les délais prévus. Dans de rares cas, des retards peuvent toutefois survenir. Si votre commande n’est pas arrivée 3 jours après la date de livraison initialement indiquée, veuillez nous contacter par e-mail : support@noraparis.fr
Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Nous préparons généralement les commandes dans les 24 heures suivant leur passage. Si vous remarquez une erreur dans votre adresse, envoyez-nous dès que possible un e-mail avec votre nom et votre numéro de commande. Nous essaierons de corriger votre colis avant son expédition, mais une fois qu’il a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus le garantir.
Que faire si certains produits manquent ?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis en raison de limites de poids ou parce que les produits proviennent de différents fournisseurs. Si votre commande arrive incomplète, ne vous inquiétez pas. Les articles restants sont généralement livrés sous 1 à 3 jours ouvrables.
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